DropPoint - facilitez le glisser-déposer !

Dernière mise à jour : 27 nov. 2021

DropPoint est une application open source permettant de déposer vos fichiers dans une petite fenêtre sur votre bureau, puis de les faire glisser n'importe quand et n'importe où, sur votre machine ou ailleurs.

Un raccourci clavier met aussi l'application au premier plan chaque fois que vous en avez besoin et chaque fois que ses tâches sont terminées, elle se minimise. Pour toute nouvelle sauvegarde l'appel du raccourci ou l'action de la souris sur l’icône en zone de notification relance le processus, lequel peut être répété autant de fois que vous le souhaitez. DropPoint reste toujours au top, ne vous obligeant plus à redimensionner vos fenêtres pour faire place à vos fichiers. C'est un logiciel gratuit optimisé pour une utilisation sur les systèmes 64 bits de Windows 10, Mac OS et Linux par téléchargements différenciés. Langue : Anglais OS : Windows 10 - uniquement en 64 bit et Mac OS & Linux Prix : Gratuit Page officielle


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

90 vues0 commentaire