top of page

DiskDigger, un utilitaire de récupération de fichiers supprimés

Dernière mise à jour : 18 janv.

DiskDigger est un utilitaire de récupération de fichiers supprimés qui fonctionne avec tous les médias de stockage connectés à votre ordinateur, y compris tous types de cartes mémoire, clés USB, disques durs externes. Attention ! Improbable, voire impossible de récupérer des données supprimées de disques SSD, car la fonction TRIM est généralement activée.


DiskDigger, un utilitaire de récupération de fichiers supprimés
DiskDigger

Le programme effectue une recherche en profondeur dans le système de fichiers Windows et permet de prévisualiser et surtout de récupérer un grand nombre d'entre eux lorsqu'ils sont retrouvés. Vous pouvez limiter la recherche à certains types de fichiers et également préciser les plages du disque à analyser.


Aucune installation n'est nécessaire ; extrayez simplement le fichier DiskDigger.exe à n'importe quel emplacement que vous aimez et exécutez-le !


Avantages : facile à utiliser ; aperçu des fichiers trouvés, travaille avec tous types de stockage.

Ce programme est gratuit pour un usage personnel. Envisagez cependant d'acheter une licence (ou faites un don) pour aider au développement du projet.


OS : Windows 8 & 10/11 et Linux, Mac OS X DiskDigger n'est pas officiellement pris en charge sur macOS. Toutefois, il peut s'exécuter sur les anciennes versions de macOS à l'aide du package Mono. Langue : multilingue Prix : Gratuit pour un usage personnel. Prix de la licence, 14,99 $


183 vues0 commentaire

Comments


bottom of page