DaVinci Resolve - logiciel pour le montage vidéo, effets visuels, animations graphiques, étalonnage

À titre informatif, voici un logiciel pour le montage de vidéos, les effets visuels, les animations graphiques, l’étalonnage et la post-production audio ; le tout en un seul logiciel disponible pour Mac, Windows et Linux ! Je ne l'ai pas testé par manque de connaissances en la matière ! En tout les cas, je l'ai tout de même installé sur mon portable et ce que je peux dire, c'est que l'on a affaire à une véritable usine à gaz. Pour les intéressés, accrochez-vous... Semble aussi compliqué que le Da Vinci Code !


Voici ce qu'en dit son concepteur :

DaVinci Resolve est la seule solution qui associe le montage, l’étalonnage, les effets visuels, les animations graphiques et la post-production audio dans un seul logiciel. Son interface moderne et élégante est à la fois simple à utiliser pour les débutants et performante pour les professionnels. DaVinci Resolve vous permet de travailler plus rapidement et dans une meilleure qualité, car vous n’avez pas besoin de vous familiariser avec plusieurs applications ou de changer de logiciel selon la tâche à effectuer. Vous pouvez donc vous servir des images originales des caméras durant tout le workflow. C’est comme disposer de votre propre studio de post-production au sein d’une seule application. De plus, avec DaVinci Resolve, vous utiliserez les mêmes outils que les professionnels de Hollywood !


Attention ! Il faut s'inscrire pour télécharger le logiciel. La taille du fichier ZIP est de 2,52 Go


Ce qui diffère la version payante de la gratuite

Comprend toutes les fonctions de la version gratuite, plus le DaVinci Neural Engine, des outils de 3D stéréoscopique, des dizaines de filtres Resolve FX et de plug-ins audio Fairlight FX supplémentaires, sans oublier des outils d’étalonnage HDR avancés et des scopes HDR.


Langue : Multilingue OS : Windows, Mac OS & Linux Prix : Gratuit pour DaVinci Resolve et 255 € pour DaVinci Resolve Studio


Page officielle

251 vues0 commentaire