Darktable - programme de gestion d'images et d'édition d'images inspiré par Adobe Lightroom

Dernière mise à jour : 17 janv.

Darktable est un programme de gestion d'images et d'édition d'images inspiré par Adobe Lightroom. Il est développé pour les photographes et par des photographes.

Vous pouvez utiliser le logiciel pour importer vos photos prises depuis l'ordinateur ou un appareil photo. Ensuite, elles peuvent être triées, évaluées et étiquetées. Vous avez la possibilité de retravailler vos enregistrements numériquement, ajuster le contraste et la balance des blancs ou corriger la couleur à l'aide des courbes de graduation.

Quasiment une table lumineuse zoomable, chambre noire pour photographe... Vous pouvez utiliser les formats JPG, PNG, EXR, TIF et PDF pour l'exportation ou télécharger les fichiers directement sur Facebook ou Google Photos... OS : Windows 8 & 10 uniquement en 64 bit, Mac OS X & Linux Langue : Multilingue Prix : Gratuit

Page officielle


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

143 vues0 commentaire