Argente Utilities - outil dédié à la recherche d'erreurs dans la base de registre

Dernière mise à jour : 29 sept.

Argente Utilities est un puissant outil, dédié à la recherche et à l'élimination d'erreurs dans la base de registre de Windows (références invalides ou manquantes suite à une désinstallation de logiciels imparfaite, etc.).

Avant que le scan démarre, l'outil offre la possibilité d'effectuer une sauvegarde complète du registre, ce qui est fortement conseillé ! Cette précaution vous permettra de revenir en arrière s'il devait y avoir ensuite un problème. Le processus de numérisation peut être configuré. Par exemple, vous pouvez choisir la sélection de certaines clés ou d'un groupe de clés qui ne doivent ou pas, être prises en compte (liste d'exclusion). Argente Registry Cleaner travaille très rapidement et prétend trouver de nombreuses erreurs, que ses concurrents directs ne dépisteraient pas. Une fois les erreurs trouvées, le logiciel donne une explication sur la raison de son choix de déclarer telle ou telle clé erronée. Il dispose d'autres outils utiles, comme Disk Cleaner qui nettoie le système de toutes sortes de fichiers inutiles, de Privacy Cleaner qui nettoie le système de toutes sortes d'enregistrements créés par Windows ou des programmes tiers, qui peuvent nuire à votre vie privée.


Citons aussi Spyware Cleaner qui comme son nom l'indique, nettoie le système de toutes sortes de spywares et pour finir Spyware Inmunize qui prévient l'exécution et l'installation de spywares. Langue : anglais, français, italien, espagnol, portugais, hongrois, hollandais OS : Windows Prix : Gratuit, une donation est la bienvenue !

Page officielle


1 vue0 commentaire