top of page
Gamer professionnel

Système d'exploitation

Public·568 membres

Flyby11/Flyoobe

Le développeur de ce logiciel permettant de contourner les exigences techniques de Microsoft à l'installation de Windows 11 24 H2 sur du matériel non compatible, vous informe des limites de la procédure.

Je cite :

"L’exigence POPCNT ne peut pas être contournée ; elle est essentielle pour l’exécution de Windows 11 (24H2), car le système d’exploitation nécessite que cette fonctionnalité soit prise en charge par le processeur. POPCNT est inclus dans les processeurs depuis environ 2010. Cependant, le correctif devrait fonctionner pour la plupart des utilisateurs disposant d’un matériel compatible.

S’il vous plaît, ne me blâmez pas - Je travaille dans les limites de ce qui est techniquement possible.

À partir de la version 2.3 de Flyby11 , j’ai introduit un vérificateur de compatibilité spécifiquement pour ce problème. Si vous voyez deux coches vertes, je suis content pour vous ! Sinon, malheureusement, cela ne fonctionnera pas - et pour l’instant, il n’y a aucun moyen pour moi de contourner cette limitation."

Pour de plus amples informations consulter ce LIEN

N'oublions pas que quelques 240 millions de PC sous Windows 10 sont concernés 😟

210 vues
bottom of page