Imagic permet d'importer, d'organiser, d'améliorer et de partager vos photos numériques

Imagic permet d'importer, d'organiser, d'améliorer et de partager vos photos numériques et bien sûr de les visionner. Le programme comprend un ensemble complet d'outils d'amélioration.

Ajustement de la balance des blancs, de l'exposition, du contraste, de la courbe de couleur, de la netteté, avec outil de distorsion optique, + plein d'autres effets.

Les améliorations ou les dégradations (selon certains) peuvent être appliquées manuellement ou à l'aide d'un assistant. Imagic comprend également une série d'outils pour créer des planches contact, une galerie Web, un fichier EXE autonome pour lancer un diaporama, une fonction pour créer un économiseur d'écran à partir de vos photos, et même un outil pour créer des vues panoramiques (version payante).


Vous pouvez ajouter des notes personnelles, classer par catégories, envoyer vos images par e-mail après redimensionnement de l'image - sur Facebook, Picasa, Flickr, etc., graver un CD et j'en passe.


Existe en 2 versions, une gratuite et l'autre payante qui permet bien sûr plus de choses (HDR, anaglyph, JPS et PNS, création de panorama, collage, etc.).


Comparaison des deux versions, cliquez ici !


OS : Windows 8 & 10 (32-bit & 64-bit) Langue : Anglais Prix : Gratuit

Page officielle

3 vues0 commentaire