DriverMax maintient vos pilotes à jour

Le programme reconnaît tous les pilotes système ; pour la carte mère, le clavier et la souris, mais également les pilotes d'imprimantes, de vidéo, de la carte son, carte réseau, etc. et il vous indique si les pilotes sont à jour.

Si une mise à jour est disponible, il vous la propose.


DriverMax teste automatiquement chaque nouveau pilote avant de l'installer sur votre PC, garantissant ainsi son bon fonctionnement. De plus, il sauvegarde les pilotes actuels et crée un point de restauration système, permettant une restauration rapide de l'installation.

Tous les drivers sont soigneusement analysés pour détecter les virus et les menaces, avant d'être fournis aux utilisateurs.


Il peut être configuré pour vérifier les mises à jour des pilotes et les télécharger pour vous à tout moment de la journée, de la semaine ou du mois. Vous pouvez trouver des mises à jour de pilotes pour les versions 32 bits et 64 bits de Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7.

Attention ! Les utilisateurs de la version gratuite peuvent effectuer un maximum de deux mises à jour par jour. Pour mettre à jour un nombre illimité de pilotes via DriverMax, vous devrez passer à la caisse ! Le prix dépend des actions quotidiennes.

OS : Windows 8 & 10 Langue : Multilingue

Page officielle

47 vues0 commentaire