Gestion des disques - partionnage SSD Windows 10 Pro 64
Bonjour,
après avoir formaté les 5 SSD de nos 5 PC, puis réinstallé Windows 10 Pro 64 + les softs de base pour de l'administratif, puis fait ce qu'il faut au niveau de l'obsolescence sur les modèles de l'an 2017, 2016 jusqu'à 2013, j'ai ensuite lu l'article ci-après sur la gestion des disques à faire pour accélérer les PC
https://www.clubic.com/tutoriels/article-893462-1-comment-partitionner-disque-dur-windows-10.html
Voici-ci-dessous le print screen de la Gestion des disques d'un de mes 5 PC, soit un Lenovo Thinkpad T460 - an 2016

Que me conseillez-vous de faire pour accélérer encore plus ce PC de l'an 2016 ? donc les propriétés du disque C sont ci-dessous :

A+ et d'avance bon wek-end dans notre passion qu'est l' I T
53 vues

Bonjour,
Je vous informe que contrairement à vos réponses, il n'y que dans le Lenovo Thinkpad T460 date sortie vente 2016, acheté neuf en 2016 chez STEG Computers Vernier, qu'un seul et unique SSD d'origine.
Comme vous avez écris que de gérer le parrtitionage ça ne changera pas grand-chose, et bien communiquez-moi ce que vous auriez fait, car c'est avec intérêts que je le testerai
Quant à l'éventuel remplacement du SSD d'origine par le plus performant ; Crucial m'a déjà donné l'info, info qui ne m'intéresse pas du tout
Remarque : dès réception de vos nouvelles infos avec après tests si fonctionnent bien, je vous informerai de ce qui est très rentable à faire, et que vous pourriez aussi faire, comme je le fais dans toute la Suisse romande depuis l'an 2015, et surtout aux veilles des Noels et Nouvels Ans