top of page

Pause café

Public·563 membres

Panne du forum - Publication à nouveau possible selon le support de WIX

Il semblerait que le problème technique du forum soit résolu. Ci-dessous le dernier message du support WIX

Bonjour,

Je suis Roisin de l'équipe de contrôle qualité du support Wix. J'espère que cet E-mail vous trouve bien.

Je vous contacte au sujet de l'erreur technique que vous et les membres de votre groupe avez rencontrée lors de la tentative de publication d'une publication dans votre groupe.

Après une enquête plus approfondie, nous avons constaté que les messages étaient signalés par notre filtre anti-Spam. Je suis heureux de vous informer que notre équipe de développement a publié une solution, vous ne devriez donc plus rencontrer ce problème.

Cela dit, veuillez noter que les publications à caractère promotionnel ou publicitaire excessif peuvent toujours être identifiées comme Spam.

Si vous ou les membres de votre site rencontrez à nouveau ce problème, veuillez nous en informer. Il serait également utile que vous puissiez transmettre le contenu/texte exact du message qui était bloqué afin que nous puissions mener une enquête plus approfondie.

Merci encore pour votre patience et votre compréhension pendant que nous avons travaillé pour résoudre cette affaire.

Je vous souhaite une merveilleuse journée !

Sincères amitiés

72 vues
bottom of page