Bonjour,
en étant à l'aise pour ré-installer Windows 10 pro 64, licence active + mises à jour, j'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire pour formater en mode LENT le disque dur, c-à-d faire comme il est facile de faire le formatage lent d'une clef USB ; formatage lent est différent d'un formatage avec effacement FAT
Après ce lent mais propre formatage, merci de m'informer si une USB Windows 10 installe bootable, fonctionnera bien pour une installation propre de W10
Remarque : une Windows 10 installation sur un ancien SSD formaté lentement, me permet de ne pas avoir à faire à la cmd cipher; longue en temps, sur un SSD 256 GB pour réussir à remplir l'espace libre proprement avec que des 0
jjcojax, dans vos réponses l'on voit que vous êtes coincé sur retrouver des fichiers dans l'espace libre, ce qui ne m'intéresse pas du tout. Hors avec mon expérience depuis l'an 2000 sur l'HOIP, ce que je fais satisfait ainsi toutes mes connaissances en Suisse romande et France voisine ; heureuses que leurs anciens HDD, SSD sata III et NVME M.2 PCi redeviennent tous Bon à 100%. Bon à 100% pour ensuite réinstaller W10 Pro 64 version 22h2 + mises à jour; sans oublier bien sur l'activation de la prolongation des mises à jour sécurité W10 Pro qui resteront OK après le 14.10.2025, c-à-d, mises à jour sécurité OK jusqu'à 12 ans de plus ; . . . tout est OK, Bill Gates le sait, ça ne le dérange pas !
yam wr450f de l'an 2008, Ingénieur swiss HOIP en contact avec Laetitia VASSEUR