Bonjour, et bonne semaine à vous
Vous serez sympa de m’aidez pour mont mien je n’ai pas trouvé le pilote driver adaptez a ma Webcam aukey stream séries autofocus 1080p Webcam pour mont Windows 11 si vous avez connaissance comment puis trouvé merci de m’éclairé a toute a leur en vous en remercient
Cool Kappa merci j'ai mis Comme Résolut
Bon Week-End
Bonjour freddy21avril1977
Pour indiquer que votre demande a été résolue vous devez :
1. tout d'abord vous connecter au site
2. ensuite sélectionner la rubrique Forums
3. puis cliquer sur le sujet que vous avez créer :
4. une fois affiché, le sujet s'affiche ainsi que les 3 petits points en haut à droite.
Vous cliquez alors sur ces trois points qui fera apparaître un petit menu :
5. Vous sélectionnez alors le lien Modifier le commentaire. Cela vous permettra alors
de modifier le titre de votre demande initiale, en ajoutant le mot résolu :
6. Quand vous avez terminé votre ajout, en bas de l'espace d'écriture, il vous suffira de cliquer sur le bouton Publier.
Le terme résolu sera ajouté définitivement au titre de votre demande initiale 😀
Nota : il se peut qu'une vérification de compte soit demandée dans laquelle vous devrez sélectionner des parties d'une photo dans laquelle se trouve un objet que l'on vous mentionne 🖥️
7. Et si tout se passe bien, en quittant la publication vous verrez alors apparaître rapidement la validation de votre modification, par l'information Commentaire mis à jour .
Cordialement
Kappa 😊
Bonsoir Kappa milles merci pour tous ces indications qui mont apporté que des Bonheurs
PS * * * je n est pas compris comment dois je mis prendre pour cela ou dois je allez
Si vous souhaitez mentionner que votre problème a trouvé sa solution vous pouvez ré-ouvrir votre premier post et modifier le titre en M'excusent
Bonjour freddy21avril1977,
Quelques informations :
- Si vous souhaitez mentionner que votre problème a trouvé sa solution vous pouvez ré-ouvrir votre premier post et modifier le titre
aukey 1080p webcam autofocus
en
aukey 1080p webcam autofocus - résolu -
- anciennement Youcam était en version gratuite mais à présent cette application est proposée en version d'essai, puis en acquisition.
- Si vous recherchez un petit logiciel gratuit permettant la mise en œuvre de votre webcam sans trop de problème, vous pouvez essayer :
* Free Webcam Recorder
- Site
- Téléchargement
et
* Webcamoid ( voir la présentation ICI )
- Site
- Téléchargement
Existe aussi en 32/64 bit, version installable ou portable pour Windows, Mac et Linux en téléchargements différenciés
Ces deux applications sont basiques mais permettent une saisie vidéo très facile à mettre en œuvre... et gratuites.☺️
Bon test
Cordialement
Bonsoir, Merci grandement à vos réponses qui sont claire
Mais sauf j’ai une question a Kappa cela * * Youcam – es sauf erreur une période de 30 jour d’essais * * ou j’ai mal compris ? Mais c est du TOP Kappa merci du lien topic que tu m’as suggéré ça fonctionne à Merveille !!! Bonne journée de mardi a vous
PS / / Comment je mette En Résolut ici ?? Merci bien
Bonsoir,
Si vous consultez les modes d'emploi disponibles comme l'ont fait les précédents intervenants sur ces sites ...
> Test
> Manuel en français
...il y est dit que:
- Aucun pilote ou logiciel à installer ; branchez simplement cette webcam sur le port USB de votre appareil.
- Qu'un logiciel de chat, de vidéo ou de partage vidéo est nécessaire et il utilisera le périphérique Aukey USB de la PC-W1
- Que la webcam fonctionne à partir de Windows XP...et supérieur.
Quant à Windows 11, il est possible qu'il utilise la webcam en tant que périphérique USB s'il ne reconnaît pas la webcam Aukey en tant que camera. Il est donc nécessaire d'utiliser un logiciel tiers comme par exemple Youcam en périphérique USB. Dès lors que le périphérique USB est sélectionné, le voyant de la caméra s'allumera.
Bref ce que a déjà mentionné krigou...😎
Bonjour,
Quand on regarde les spécifications sur le site Aukey, ils font référence à Win Xp.
Pourquoi ne pas demander de l'aide au support ou là où l'appareil a été acheté ?
Bonjour Krigou Schnider
mont pc Windows 11 ne détecte pas lorsque branche les ports usb de la Webcam a mont Pc je ne comprend pas excusez - moi es que c est Webcam ne fonctionne pas avec Windows 11 @@++
Bonjour Freddy,
Es-tu sûr que cette webcam nécessite un pilote ?
"Quand je lis ceci, je n'en suis pas sûr !"
"No drivers or software to install; just plug this webcam into your device’s USB port"
Connexion de la Webcam 1. Connectez le câble USB intégré de la webcam au port USB de votre PC (l’appareil apparaîtra alors dans la section ‘Devices and Printers’ du ‘Control Panel’). 2. Ouvrez le chat vidéo ou le logiciel d’enregistrement que vous souhaitez utiliser et commencez un appel vidéo ou un enregistrement vidéo. Lorsque la caméra est activée, l’indicateur LED bleu s’allumera.
@+ Krigou