bonjour, j'utilise ce logiciel qui est excellent, sauf qu'il se desactive au reboot (le lancement automatique,se remet en position desactivee)...quelqu'un aurait il une solution? merci
7 commentaires
J'aime
7 commentaires
Les commentaires sur ce post ne sont plus acceptés. Contactez le propriétaire pour plus d'informations.
bonjour, en tentant plusieurs manoeuvres, j'ai reussi a regler ce probleme... GLARY UTILITIES, retarder le demarrage automatique de cette application de 30 secondes. Les forts en theme m'expliqueront pourquoi cela fonctionne, mais enfin cela fonctionne.
Pour accélérer le démarrage, c'est sûr, il y a beaucoup d'applications qui se croient obliger de démarrer dès le début, mais en fin de compte, elles sont très rares, les indispensables.
Il existe par contre une application que j'ai sur tous mes ordinateurs qui regroupe pas mal de réglages et d'entretiens de l'OS ces "RevoUninstaller" le point positif, l'application regroupe pas mal de possibilité et en plus, elle est très sérieuse, ça fait des années que je l'utilise.
bonjour, en tentant plusieurs manoeuvres, j'ai reussi a regler ce probleme... GLARY UTILITIES, retarder le demarrage automatique de cette application de 30 secondes. Les forts en theme m'expliqueront pourquoi cela fonctionne, mais enfin cela fonctionne.