Bonjour,
Win Update Fixer est un utilitaire simple qui vous permet de corriger les erreurs courantes de Windows Update. Si Windows Update ne fonctionne pas correctement et que vous rencontrez des erreurs lors de la vérification des mises à jour, vous pouvez utiliser cet outil simple doté d'une interface minimaliste pour résoudre le problème.
Proposé par l'éditeur NoVirusThanks, Win Update Fixer est un logiciel gratuit optimisé pour une utilisation sur les systèmes 32 bits et 64 bits Windows en version à installer ou portable.
(présentation partielle éditeur)
"Win Update Fixer est un utilitaire gratuit qui vous aide à résoudre facilement les erreurs courantes de Windows Update (telles que 0x80070422) qui se produisent lorsque vous essayez de rechercher manuellement les mises à jour ou avant d’installer des mises à jour Windows spécifiques. Si Windows Update ne fonctionne pas et que vous continuez à obtenir des erreurs Windows Update lors de la vérification des mises à jour, ouvrez simplement cet outil, cliquez sur le bouton 'Fix Windows Update' puis, une fois terminé, redémarrez le PC.
Cette application essaiera de restaurer les paramètres Windows importants requis pour que Windows Update fonctionne correctement.
Dans la plupart des cas, Windows Update ne fonctionne pas, car le service Windows Update (wuauserv) ne peut pas démarrer ou parce que certains de ses services Windows requis (par exemple, le service de transfert intelligent en arrière-plan BITS) ne sont pas en cours d'exécution. Les autres causes peuvent être qu'une règle de pare-feu Windows bloque les connexions sortantes svchost.exe, ou qu'une tâche planifiée importante a été désactivée (pour n'en nommer que quelques-unes). Win Update Fixer passera en revue les causes les plus connues et tentera de réparer Windows Update et ses composants.
Caractéristiques :
* Correction des mises à jour Windows :
Corrigez rapidement les erreurs courantes de Windows Update (par exemple, 0x80070422) via une interface graphique simple.
* Commandes utiles :
Vous pouvez rapidement lancer Chkdisk, SFC / SCANNOW, Dism.exe / RestoreHealth, etc.
* Outil tout-en-un :
Win Update Fixer est tout ce dont vous avez besoin pour corriger les erreurs communes de Windows Update.
* Simple à utiliser :
Ouvrez simplement l'application, cliquez sur le bouton 'Fix Windows Update' et redémarrez le PC.
* Aucun logiciel espion / logiciel publicitaire :
Le programme est exempt de logiciels espions, de logiciels publicitaires ou d’autres éléments nuisibles, rien de plus n’est installé.
* Fonctionne sur Windows Vista, 7, 8, 10 et 11."
- Version : 1.0 du 20/09/2018
- Licence : Gratuit
- Taille du téléchargement : 1.28 Mo (EXE) et 1.46 Mo (ZIP)
- Langue : anglais
- Supports : Windows 7, 8/8.1, 10
- Analyse par VirusTotal:
* version portable ZIP : 0/59 au 22/09/2018 à 08h48 UTC by Kappa (voir le résultat de l'analyse)
* version à installer EXE : 0/68 au 22/09/2018 à 08h50 UTC by Kappa (voir le résultat de l'analyse)
- Lien direct de l'éditeur pour le téléchargement : les versions 32 bits et 64 bits sont présentes séparément dans chacune des versions ci-dessous.
* version Windows ZIP : Win Update Fixer - Win portable -
* version Windows EXE : Win Update Fixer - Win à installer -
- Page de l'éditeur pour la présentation du logiciel : Win Update Fixer
- Win Update Fixer est livré en téléchargement sous forme de fichier EXE d'installation (Setup) et sous forme de fichier ZIP pour une utilisation portable. Pour cette prise en main, la version ZIP pour un usage portable a été privilégiée. Pas de problème dans ce domaine. L'ensemble est propre et exempt de toute trace de nuisible :
- L'interface comprend une ligne de menu, une fenêtre à 3 onglets et une colonne de boutons donnant accès aux autres produits recommandés de NoVirusThanks :
Le premier onglet, Main Window contient un espace de description de la procédure sous lequel se trouve une bande d'évolution de cette dernière et deux boutons de commande.
- Le premier bouton Fix Windows Updates lancera la procédure et le second Additional Options propose des options de gestion de celle-ci :
- Dans le menu l'item System Tools, vous avez accès aux composants Windows assurant les tâches administrateur de l'environnement Windows :
- Le second onglet propose des commandes d'actions de vérification ( Chkdisk, SFC / SCANNOW, DISM/ RestoreHealth, etc.) ainsi que l’accès (via internet) à des pages issues du site de Microsoft relatives aux dysfonctionnements de Windows Update :
- Le dernier onglet permet une recherche d'une nouvelle version du logiciel :
- Et donc, pour lancer la procédure, il suffit de cliquer sur le bouton Fix Windows Updates ...
... et de ne pas oublier de redémarrer le PC !
Win Update Fixer est un utilitaire à conserver dans votre boîte à outils informatiques en vue d'une éventuelle réparation de Windows Update. Win Update Fixer est un logiciel simple d'emploi qui rendra service le moment venu. À découvrir.
Bon test et bonne journée 😀 Kappa