top of page
Les serveurs

ZoneAlarm Free Firewall - pare-feu qui gère les entrées et sorties de données via votre connexion


ZoneAlarm Free Firewall est un pare-feu, c.a.d. un logiciel de sécurité qui gère les entrées et les sorties de données via votre connexion Internet. Par défaut, un coupe-feu bloque tout, sauf ce que vous lui indiquez comme étant un trafic normal. Les premiers firewalls étaient très complexes, certains le sont encore, mais de plus en plus d'entre eux sont conçus de façon à être facilement utilisables. ZoneAlarm fait partie de cette catégorie.

Le firewall gratuit ZoneAlarm empêche les pirates de s’infiltrer sur votre ordinateur personnel en le dissimulant du trafic réseau non sollicité. En détectant et en bloquant les intrusions, ce firewall gratuit protège votre PC des virus qui ralentissent les performances et des logiciels espions qui volent vos informations personnelles, vos mots de passe et vos données financières.

Surveille les programmes pour détecter les comportements suspects et protège des pirates, des voleurs d'identité et d'autres menaces en ligne lors de votre connexion à un réseau non sécurisé. Surveille le trafic entrant et sortant de votre réseau informatique, en rendant votre PC invisible pour les pirates et en empêchant les logiciels espions d'envoyer vos données via Internet. Protège vos informations personnelles contre les attaques d'hameçonnage lors de votre navigation en ligne. Analyse les URL pour vous éviter de saisir accidentellement vos informations personnelles sur des sites web connus pour menacer la sécurité. Utilise la Protection Zero-Day pour supprimer les fonctionnalités potentiellement malveillantes des téléchargements de fichiers, telles que les macros, les objets intégrés et les autres contenus malveillants, etc. OS: Windows 7/8/10 Langue: Multilingue Licence: gratuit Page officielle

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page