Template Shaker - générateur de modèle xhtml/css

Dernière mise à jour : 24 sept.

Template Shaker est un générateur de modèle XHTML/CSS. L'utilisation de cet outil est très simple : il suffit de cliquer et de personnaliser l'apparence du modèle dans un environnement WYSIWYG. Une fois que vous êtes satisfait du résultat, sauvez le modèle. Il suffit ensuite d'ouvrir le modèle généré avec votre éditeur HTML et de l'utiliser pour vos sites.

Il est gratuit à la fois pour les sites non commerciaux et les commerciaux. Vous êtes libre d'utiliser les modèles sur l'ensemble de vos sites.


Ce produit est conçu pour donner à un concepteur de sites Web, une solution rapide et facile de modifier l'apparence, la mise en page d'un modèle prédéfini. Vous pouvez modifier les images, les arrière-plans, la couleur du texte, le fond de page, etc.

Cette première version est livrée avec 3 modèles prédéfinis, mais vous pouvez produire des centaines de modèles en jouant simplement avec les différents paramètres de personnalisation. Les modèles générés par cet outil sont libres de droit à condition que vous laissiez le copyright en bas de page.

Toutefois, au cas où vous désireriez les supprimer, il existe une version commerciale pour le prix de 29 $.

Une bonne opportunité de comprendre et de se familiariser avec les feuilles de style CSS.

Langue : anglais OS : Windows Licence : Freeware

Page officielle

1 vue0 commentaire