top of page
Les serveurs

Snappy permet de capturer l'écran de votre ordinateur, une fenêtre, une page web complète

Dernière mise à jour : 19 nov. 2022

Snappy permet de capturer l'écran de votre ordinateur, une fenêtre, une page web complète, un objet, une portion de l'écran et de modifier l'image en agissant sur les paramètres RGB, la luminosité, le contraste, ou d'appliquer de multiples effets graphiques avec la fonction Batch operations.

Il est aussi possible de prendre une capture d'écran de votre bureau lorsqu'un événement spécifié se produit. L'exportation des images se fait aux formats BMP, JPEG, PNG, PDF, XML et AVI. Vous pouvez également envoyer les images en pièces jointes.


L'interface principale de l'application affiche toutes les images capturées sur le côté gauche, tandis que la photo sélectionnée apparaît au centre de l'interface. Les commandes pour éditer une image, comme les valeurs RVB, la luminosité, le contraste, se trouvent à droite et les menus permettant de choisir le type de capture sont disponibles dans la partie supérieure, à gauche de l'écran.


On regrettera l'absence d'options de dessin plus évoluées, par exemple l'ajout de bulle, cadre, flèche pour faire de Snappy un logiciel phare et indispensable.


P.S. : Et bien si j'ai fini par trouver. Snappy dispose bel et bien de flèches, cadre, curseur et autres. Excellent !


OS : Windows 8 & 10 Langue : anglais, italien, russe, suédois Prix : Gratuit


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page