top of page
Les serveurs
  • Photo du rédacteurKappa

Skip UAC Prompt


Si vous exécutez régulièrement des applications nécessitant des privilèges administratifs, il est probable que l'affichage répété de l'écran UAC finisse par écorner quelque peu votre patience!


Skip UAC Prompt est une application légère qui peut activer ou désactiver l'UAC pour les applications de votre choix sans désactiver complètement l'UAC à l'échelle du système.


Skip UAC Prompt est portable et multilingue ne nécessitant pas d'installation, alors téléchargez, décompressez et vous êtes prêt à ajouter votre premier raccourci d'application.


(Copies écran du développeur, avec ici le choix du français pour l'usage du logiciel)


L'interface est conviviale et consiste en une seule fenêtre dans laquelle vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les applications souhaitées.




Il n'y a pas de limite au nombre de programmes que vous pouvez inclure dans la liste, et l'ajout est une simple tâche consistant à appuyer sur le bouton + ou simplement à le glisser-déposer. Maintenant, vous devrez spécifier l'emplacement de l'exécutable, les paramètres, le cas échéant, le répertoire de travail et choisir l'un des états de la fenêtre. Vous pouvez également spécifier si vous souhaitez exécuter lors de la connexion de l'utilisateur.





Si vous souhaitez supprimer un ou plusieurs programmes de la liste, décochez les cases correspondant aux programmes mentionnés.


Skip UAC Prompt prend également en charge le paramètre Cmd


....et par exemple exécuter la vérification de l'état des fichiers systèmes :


....pour vous en donner le bilan :



Remarques :


* Skip UAC Prompt doit être utilisé avec des programmes que vous connaissez et dont vous avez confiance pour leur sécurité.


* Libellules.net décline toute responsabilité quant à l’usage irréfléchi de ce logiciel car l'UAC offre un certain niveau de protection contre les actions effectuées par des logiciels, par des utilisateurs non autorisés ou inexpérimentés n'ayant qu'une faible maîtrise de l'environnement de Windows.


Les privilèges administrateur... ils se méritent :-) !

-------------------------------------

Téléchargement version 1-1 : Skip UAC Prompt


Page officielle : Skip UAC Prompt

166 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page