• Kappa

Résolvez les problèmes de capture d'écran avec DeadEye qui prendra plus facilement ces écrans

Dernière mise à jour : 19 nov. 2021

Ce petit programme spécifique corrige les échecs des actions de capture d'écran rapides qui affectent Windows10 depuis la version 2004. C'est une excellente solution pour quelque chose qui aurait pu vous déranger beaucoup sans même que vous le remarquiez.


En effet, la combinaison de touches Win+Shift+S de Windows 10 ajoute un certain retard à l'action (une fraction de seconde seulement), ce qui signifie finalement que si vous essayez de prendre une photo de quelque chose qui se passe très rapidement sur votre écran, vous devrez gaspiller beaucoup de temps jusqu'à ce que vous réussissiez si vous réussissez, en fait.


DeadEye vient à la rescousse, corrigeant ce léger décalage supplantant, sans la neutraliser, l'application de capture d'écran incluse avec Windows. En termes de fonctionnalité quelques paramètres peuvent être ajustés via le bouton de la barre d'état système.

Comme le souligne le développeur, l'idée derrière ce programme est de corriger et non pas d'améliorer ce qui est déjà proposé par Microsoft.


Une fois exécuté, appuyez sur Alt+Maj+S pour prendre une capture d'écran et présenter l'interface utilisateur de sélection de zone.

Après avoir sélectionné une zone de recadrage, DeadEye placera la capture d'écran recadrée dans votre presse-papiers avec toutes les autres captures :


Petit rappel, sous Windows 10, la combinaison des touches Win+V ouvre le presse-papier.


DeadEye est un programme qui joue le rôle de correctif pour le mécanisme de capture d'écran implémenté par Windows. Cela intéressera ceux d'entre vous qui ont besoin d'outils de haute précision à leur disposition lorsqu'ils tentent de capturer des images de tout ce qui se passe sur votre machine.


OS : Windows 8 & 10 et 11 et .NET Framework 4.8

Langue : Anglais

Prix : Gratuit


Page officielle : DeadEye

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout