PhotoLine - éditeur d’images complet avec prise en charge des calques

PhotoLine est un éditeur d’images complet avec prise en charge des calques, gestion des couleurs selon les normes ICC. Ce logiciel allemand a été développé à l’origine pour l’Atari Falcon 030, ce qui ne date pas d'hier.

En plus des fonctionnalités d’édition standard telles que la peinture, le dessin, le clonage, des filtres, des effets spéciaux, déformation, morphing, projection 3D, calque dynamiques, génération de codes-barres, édition vectorielle, PAO, mise en page, PhotoLine comporte aussi une visionneuse qui prend non seulement en charge l’affichage et l’édition de données IPTC et EXIF, mais aussi la conversion par lots, la création de galeries HTML, le renommage par lots des fichiers et bien plus encore...


PhotoLine est déjà livré avec une large gamme de filtres et d’effets, cependant il peut également être étendu par des plugins Photoshop.


Le logiciel nécessite à première vue, un temps d'apprentissage et pour cela dispose de manuels d'utilisation PDF codés en ZIP. Toutefois, je n'en ai point trouvé en français.


OS : Windows 8/10 & 11 + Mac OS

Langue : Multilingue

Prix : 59 Euros - essai possible durant 30 jours


Page officielle

307 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout