• Kappa

Opal - A la recherche de la zénitude, lecteur de musique relaxante

Opal est une application qui joue des sons de fond relaxants pendant que vous travaillez ou lorsque vous faites une pause.


C'est un lecteur de musiques (fournies) gratuit et open source qui vous aidera à vous détendre en mélangeant les sons de la nature et du bureau afin de générer le bruit de fond parfait et relaxant pendant que vous travaillez ou lorsque vous faites une pause.





Opal est très simple et comprend différents groupes de sons pour convenir à tout le monde, du bureau à la fantaisie. Les 17 pistes relaxantes sont disponibles et possèdent tous d'une commande de volume par curseur pour que vous puissiez les positionner faible en arrière-plan ou les placer en premier plan en étant beaucoup plus présents.


Vous pouvez également configurer un retardateur à partir de l'onglet Paramètres pour vous rappeler de faire une pause. Vous avez également la possibilité de combiner plusieurs sons à des volumes variables pour produire le son de fond parfait sur une boucle qui peut vous aider à rester concentré. Vous pourrez ainsi écouter et profiter de la musique aussi longtemps que vous le souhaitez, sans interruption.


Opal est proposé sous environnements Windows, à installer ou portable et sous Linux, par téléchargements différenciés. À ce jour en anglais, français et néerlandais.


Page officielle : Opal

85 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout