top of page

Numpad - un clavier virtuel étonnant

Dernière mise à jour : 10 mars 2022

Numpad est un utilitaire léger et simple qui émule un clavier numérique virtuel. Si vous souhaitez insérer des données sensibles, telles que des codes confidentiels lors de l’accès à votre compte bancaire en ligne ou compléter une feuille de tableur sans que l'on puisse détecter l'activité du clavier, alors Numpad est fait pour vous.

C'est plus qu'un pavé numérique, car vous pouvez changer et ajouter des touches avec des affectations différentes. De plus, il est moins contraignant que le clavier virtuel de Windows, par la sélection préalable des touches qui vous serviront.


OS : Windows 8 & 10

Langue : Anglais

Prix : Gratuit



Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

29 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Kommentar


gya
gya
12. März 2022

Hello,


J'utilise cette application depuis longtemps (Libellules.ch) et elle m'est bien utile vu l'état de mes vieilles articulations.

Votre re-publication sur .net m'est l'occasion de donner un avis à propos de 2 défauts:


1. Le manque de raccourcis. Il n'y a guère que F12 utilisable en quasi-permanence (EDGE, qwerty turc) mais même F12 n'est pas si accessible que ça et il y a moyen d'arranger cela facilement mais ceci est une autre histoire. (Attention de ne pas mettre, dans ce cas, F12 dans les touches 😘)


2. L'impossibilité dans les options de réduire l'opacité de l'interface. c'est souvent inconfortable, voıre énervant ce gros pavé opaque même s'il ne cache éventuellement rien d'important.

Alors. voici le moyen d'y remédier sans frais…


Gefällt mir
bottom of page