• Kappa

Luncher - lanceur minimaliste et très intuitif

Lorsque le menu Démarrer intégré de votre machine ne peut plus suivre vos propres besoins, il est préférable de faire appel à un utilitaire, tel que Luncher.


Luncher est un lanceur de fichiers conçu dans un souci de simplicité et de facilité d'utilisation. Contrairement à d'autres applications similaires, celle-ci reste masquée par défaut et vous pouvez afficher sa fenêtre principale en cliquant simplement sur le bord dédié en haut de votre écran sous la forme d'un petit panneau que vous pouvez personnaliser, tant en dimensions qu'en couleur :


De nombreux thèmes visuels vous sont proposés avec une interface entièrement personnalisable. Il inclut la prise en charge de plusieurs moniteurs, la sensibilité DPI, des boutons de mise en page personnalisables, des groupes d'applications, etc.



Ce lanceur personnalisable vous permet de configurer des boutons (raccourcis) capables d'ouvrir n'importe quelle application, y compris des fichiers, dossiers ou des URL.


Son apparence peut être un peu décevante pour certains utilisateurs, mais Luncher est conçu pour paraître aussi familier que possible à toutes sortes d'utilisateurs, même les débutants.

Luncher est destiné à accélérer le processus de lancement des éléments nécessaires à votre projet. De plus, vous pouvez personnaliser son apparence comme vous le souhaitez, en commençant par son thème et en terminant par les boutons ou la couleur et la taille du panneau de bord.


OS : Windows

Langue : anglais

Téléchargement : Luncher 0.9.23


Page officielle : Luncher


577 vues3 commentaires