• Kappa

imageApp - Afficheur d'images de votre photothèque numérique

imageApp est une application soignée qui cible un public spécifique, plus précisément, les utilisateurs investis dans les photos ou tous ceux qui recherchent l'inspiration pour leur activité ou un moment de détente ou de nostalgie lors de l'usage de leur machine.


imageApp est une application qui affiche dans un ordre aléatoire et dans une fenêtre mobile et redimensionnable chacune des photos de votre collection. Cette application agit comme un cadre numérique, mais ne se matérialise que sur votre écran. Contrairement à un cadre physique, celui-ci peut être facilement redimensionné, ce qui est une fonctionnalité intéressante pour un moment où vous souhaitez simplement être absorbé par les images affichées et oublier tout le reste.

Lorsque vous exécutez imageApp pour la première fois, vous serez invité à sélectionner un dossier. L'hypothèse est que vous aurez toutes vos photos imbriquées dans un seul dossier de niveau supérieur, et c'est celui que vous choisissez. imageApp va ensuite parcourir les sous-dossiers et charger tous les fichiers JPG et BMP. Ceux-ci seront affichés au hasard.


Lorsqu'ils ont tous été affichés, imageApp les affichera encore (et encore) jusqu'à ce que vous le fermiez. Une nouvelle exécution d'imageApp, affichera les photos du dossier de niveau supérieur que vous avez choisi la première fois.


Vous pouvez faire glisser l'afficheur autour de l'écran en utilisant le bouton gauche de la souris, le redimensionner en faisant glisser les bords de la fenêtre, changer le dossier d'accueil de vos photos, l'intervalle de temps de cycle d'image, le collage aux bords du bureau ... et pleins d'autres options qu'un menu contextuel vous permettra de paramétrer très facilement.

Simple remarque :

Une fois l'application installée, vous devez vous rendre à son emplacement et créer manuellement un raccourci si vous souhaitez l'exécuter à partir de votre bureau. Le programme d'installation ne fournit aucun raccourci, ni sur le bureau ni dans la barre d'état système.


Version : 1.0.0.4 du 10/11/2020

Environnement : Windows

Prix : Gratuit


Page officielle : imageApp

213 vues0 commentaire