top of page
Les serveurs

Ditto étend considérablement les fonctions du presse-papier de Windows

Ditto améliore le presse-papier de Windows en offrant des fonctionnalités supplémentaires et en permettant une gestion plus avancée des données copiées.

Ditto étend considérablement les fonctions du presse-papier de Windows
Ditto

L'une des principales caractéristiques de Ditto est qu'il conserve un historique complet de tout ce que vous copiez dans le presse-papiers. Cela signifie que vous pouvez accéder à des éléments précédemment copiés, même si vous avez effectué d'autres opérations de copie depuis. L'historique du presse-papiers est accessible via une interface conviviale, qui vous permet de rechercher, de prévisualiser et de sélectionner les éléments à coller.


Ditto propose également des fonctionnalités avancées pour organiser et gérer vos données copiées. Vous pouvez créer des groupes personnalisés pour regrouper des éléments similaires, les marquer avec des étiquettes pour une recherche facile, et même synchroniser votre historique du presse-papiers entre plusieurs ordinateurs si vous utilisez Ditto sur plusieurs machines.


Une autre fonctionnalité utile de Ditto est la possibilité de stocker des clips fréquemment utilisés ou des phrases prédéfinies dans le presse-papiers. Cela vous permet de les réutiliser facilement sans avoir à les copier à chaque fois.


Ditto est hautement personnalisable. Vous pouvez définir des raccourcis clavier pour accéder rapidement à l'interface de Ditto, choisir le nombre d'éléments à conserver dans l'historique, configurer l'apparence.


Ditto stocke tous les extraits dans une base de données Access (.mdb), qui peut être sauvegardée et restaurée n'importe où sur votre ordinateur. Portable, il prend en charge les clés USB U3.


OS : Windows 8 & 10/11 Langue : multilingue Prix : Gratuit


Texte : Krigou & ChatGPT

227 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


De tous ceux que j’ai pu tester, c’est le plus agréable mais je ne dois utiliser que 30% de ses capacités.

Like
bottom of page