top of page
Les serveurs

Disk Drill Basic - logiciel de récupération de fichiers

Dernière mise à jour : 5 févr. 2023

Très connu sous Mac OS, Disk Drill est un logiciel de récupération de fichiers, qui trouve et restaure des données effacées ou perdues à partir de pratiquement n'importe quel support de stockage, y compris les disques externes, clés USB, iPods, cartes mémoire, etc.

Les résultats sont affichés en temps réel, pas besoin d'attendre jusqu'à ce que le scan soit terminée.

En plus de la récupération de données, DiskDrill offre également une fonction de protection des données qui peut enregistrer automatiquement les fichiers supprimés à partir des dossiers ou des lecteurs sélectionnés pour les rendre plus faciles à récupérer en cas de besoin.


Une visionneuse vous permet de contrôler les images retrouvées.


Disk Drill vous permet d’essayer le logiciel et de récupérer 500 MO de données. Au-delà, vous devez passer à la version Pro qui est payante. Par contre, la version Free permet aussi à l’utilisateur d’utiliser de manière illimitée l’outil de protection des données associé au logiciel."

OS : Windows 8 & 10/11 & Mac OS Langue : anglais, français Prix : gratuit > 500 Mo maximum de récupération



240 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


Krigou Schnider
Krigou Schnider
Feb 05, 2023

Cher Invité,

1° Dokan est une librairie nécessaire à la bonne marche du programme. Je n'ai rien lu de mauvais à son sujet.

2° Dokan ne s'installe pas à votre insu. Il vous est demandé de procéder à son installation pour la bonne marche du programme. Quant aux autres programmes soi-disant installés à votre insu, et bien, je dois avoir des œillères, car je n'ai rien constaté. Et pour finir, comme chaque programme testé, la désinstallation s'est passé sans problème, y compris pour Dokan_x64.msi dont voici ci-dessous le test sur VirusTotal. À bon entendeur… Krigou


Like

Guest
Feb 04, 2023

Ce qu'il faut dire aussi: c'est Disk Drill installe à votre insu en arrière plan d'autres logiciels comme Dokan Bundle... A bannir!!!

Like
bottom of page